REPETITA

Repetita est le blog de Jean-Philippe Perrot, réalisateur.

10.1.07

Spot : Deux extraits en avant-première de mon documentaire "Lise de la Salle Majeure"

Depuis le début de l'année je ne touche pas terre ( je ne vais pas me plaindre : il y a du travail !) et donc délaisse (très temporairement) mon blog. Ce qui entraine une multiplication de vos mails interrogatifs. Alors, en réponse : MERCI & TOUT VA BIEN ! Soyez rassurés. J'en profite pour vous présenter mes voeux pour la nouvelle année 2007 qui je l'espère ne sera pas collectivement et politiquement une catastrophe en France.
Dans tous les cas, pensons à l'état de santé de notre pauvre planète.

Pour commencer l'année en musique, voici en avant première un extrait de mon dernier documentaire "Lise de la Salle Majeure !". Il y en a un autre (d'extrait) sur le nouveau site de cette incroyable pianiste.