REPETITA

Repetita est le blog de Jean-Philippe Perrot, réalisateur.

30.3.10

Showreel - Vidéo Démo Pop Rock

Bonjour,

J'ai un peu lâché l'affaire du blog depuis quelques mois. Vraiment pas le temps : suis partout à la fois, me disperse. Je réalise des captations pour différentes chaines de TV( Route du Rock Hiver, Nathalie Stutzmann Salle Gaveau avec son nouvel ensemble Orféo 55, etc), je produis et réalise aussi des documentaires pour d'autres sociétés que la mienne ...
Je vais essayé de m'y remettre à ce blog. Mais progressif ...

En attendant ma dernière vidéo démo pour les captations Pop-Rock : Avec Quatre longs extraits (Css-Cansei de ser sexy / Rita Mitsouko / Kings of Leon / Enter Shikari !)


Show reel Jean-Philippe PERROT Réalisateur
envoyé par j2PP. - Regardez d'autres vidéos de musique.